Véronique Michaud
Professeur de lettres, elle écrit une grande partie des musiques interprétées et l’intégralité des textes de ses chansons. Elle nous fait partager avec brio ses révoltes, ses coups de cœur, ses passions sans jamais se départir de son humour et de son énergie communicative.
Marion Magliozzi
Professeur de lettres elle aussi, après des études classiques au conservatoire d’Aubagne, elle appuie le chant de sa complice par de subtiles harmonies dont elle a le secret et amène une touche de poésie supplémentaire avec son piano rouge.
Marco Mazoti
Après des études au conservatoire d’Aix en Provence, dans la classe de Francis Laforge puis à l’IMFP avec Michel Zénino et Ricardo del Fra, Marco a joué dans de nombreux groupes de musiques du monde qui l’ont amené jusqu’à Bristol, en Angleterre pour y produire un Rock enfiévré dans la langue de Shakespeare. Sa palette musicale est sans limites.
Thierry Andréo
Autodidacte, il a travaillé son instrument avec Mike Cahen à Montpellier, puis avec Christian Bon à la Cité de la musique de Marseille et enfin avec Jean-Paul Florens, son mentor. Il joue indifféremment de la guitare électrique ou acoustique et amène aussi au groupe quelques chansons.
Augustin Quenel
Dernier arrivé dans le quintet, avec un passé de « Métaleux endiablé », il joue désormais du cajon et autres percussions au sein de Veromicha. Il amène sa fantaisie et sa créativité aux arrangements musicaux ainsi que son énergie aux prestations scéniques du groupe. A noter qu’il soude, lime, fabrique et adapte toutes sortes de métaux pour enrichir son « drum-set » et produire toute une palette de sonorités.